Qui est Angel ?

Il était une fois, une grande fille qui se questionnait beaucoup, trop selon certains… Mais un jour, disons le 1 janvier 2013, elle s’est dit qu’elle allait partager ce cheminement sous forme de livre. Parce que voyez-vous, même si elle se cherche, cette fille sait qu’elle aime partager afin d’aider les autres. C’est plus fort qu’elle de répandre la bonne nouvelle. Ce qu’elle s’est rendue compte aussi, c’est comment elle avait besoin d’écrire depuis qu’elle s’était découvert cette passion avec la soeur de ce blogue; Maman se cuisine.

Alors depuis quelques années, elle a cessé de se questionner dans sa cuisine et s’est mis à se questionner sur comment trouver l’équilibre entre la Maman et la femme qu’elle souhaitait être. Elle s’est dit qu’il devait bien exister une façon de concilier la Maman et la Femme afin de profiter pleinement de la vie et arrêter de se sentir coupable, tout le temps ou presque… Elle sait qu’elle a de la chance de se questionner ainsi. Voyez-vous, elle est à la maison depuis 10 ans à élever sa fille et son fils. Même si elle manque de temps, comme toutes les Mamans, elle a décidé de s’occuper de la petite étincelle qui brûle au fond de son cœur, qui est à tout moment menacé de s’éteindre avec le quotidien de la vie.

Angel Trudel - Angel se cherche - www.angelsecherche.com

Elle sait qu’elle a tout pour être heureuse, avec tout ce qu’elle a lu, toutes les conférences auxquelles a participées, elle devrait l’avoir trouvé le foutu équilibre dont tout le monde parle, non? Elle vous invite à la suivre dans cette grande aventure parce que voyez-vous depuis qu’elle écrit son livre, qui souhaitons-le se terminera bientôt, elle chemine et se rend compte que même si elle se cherche, le miracle de la vie coule dans ses veines et ça c’est le plus beau luxe qu’elle possède.

Bon cheminement 😉

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue,

Angel Trudel

 

Je vous ai préparé un cadeau de bienvenue!

Je vous offre deux belles affiches pour vous rappeler au quotidien qu’il est permis d’OSER! Tout est possible, il suffit d’y croire et de faire les petits pas nécessaires pour y arriver.

Merci! Pour recevoir vos affiches, veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien dans le courriel que nous vous avons envoyé.