Je suis très fière de moi. Écrire ce blogue, ça ne change pas le monde mais ça me change moi. C’est lourd des pensées. C’est encore plus lourd dans mon cas quand tout ce que je souhaitais était de les partager. Un matin, on se lève et on si dit qu’on va écrire un livre. Puisque je n’ai jamais fait ça, j’y vais du mieux que je peux, je m’outille avec des livres sur le sujet et j’assiste à des conférences avec l’unique Marc Fisher.

Mais écrire toute seule, depuis quelques années, des dizaines de petits textes que je souhaitais publier, ça ne me motivait plus. J’étais encore bien emballée par mon projet mais j’avais besoin d’un nouvel élan. J’avais besoin de me commettre autrement. J’ai appris pendant mon cheminement, que je souhaite vous partager, que je fais partie des personnes qui ont beaucoup de difficulté à faire les choses pour soi, les autres passant toujours en premier. Alors, les autres c’est vous.

Je me sers un peu de vous pour atteindre mes buts… Si vous me laissez une petite place, je vous promets que je saurai me faire pardonner. Je souhaite que nous formions une complicité qui sera bénéfique à toutes.

Mon bilan d’une semaine dépasse mes attentes. J’ai un nouveau souffle, mes idées sont plus claires que jamais et je sais que je suis sur la bonne voie. J’ai réussi à organiser le bordel dans ma tête, c’est un bon début. Je suis prête maintenant à aller au bout de ce rêve.

Leçon du jour; trouvez ce qui marche pour vous pour aller plus loin.

Merci d’être là.

Bon cheminement 😉

d22838c2105781ee0632d3865169050f[1]