Je vous parle beaucoup d’être dans l’action, de sortir de votre zone de confort et d’écouter la petite voix au fond de vous qui sait déjà ce que vous devriez faire. J’ai répondu à ces appels cet automne en m’inscrivant à des cours en soirée; Facebook pour entreprise et comment promouvoir cette entreprise via des concours et publicités.
J’y allais tout d’abord parce que je sais comment Facebook est un outil important pour la promotion de Maman se cherche. Je ne peux vous cacher non plus que j’y allais parce que J’AIME Facebook, si je pouvais, j’y passerais mes journées mais ça ne serait pas très productif, ni rentable.
J’ai pu faire deux campagnes de publicité pour bien comprendre comment celles-ci fonctionnent. Il y a eu des nouvelles personnes qui sont venues me visiter sur ma page et ici. C’est quand même excitant quand des gens que je ne connais pas viennent me lire. Je ne sais pas si ils continueront de me suivre mais j’ai pu profiter d’une belle visibilité.
Pour les concours, j’en ai pas encore fait parce que je suis en train de vous organiser quelque chose. Aussitôt que j’aurai planifié tous les détails, ça sera en ligne mais il certain que je vais vous en parler ici avant!!!
Ce que je retiens, est que même si ce n’était pas facile de sortir de chez moi pendant sept mercredis soirs, j’ai grandement profité de cette formation. J’ai des nouvelles idées pour utiliser cette plate-forme que j’aimais déjà.
Ce que je dois confier est que ça fait quelques années que je voulais suivre ces cours. Pour plusieurs raisons, ça ne marchait jamais. C’est seulement maintenant que j’ai pu me faire plaisir et y aller. Parfois, il faut faire confiance en la vie, le bon moment n’est pas toujours celui que nous pensions (je sais, c’est une de mes leçons du jour, je suis comme ça, je me cite moi-même…).
Leçon du jour; tout ce qui n’est pas dans notre routine demande un effort mais c’est aussi la meilleure façon de demeurer passionné par notre vie.
Bon cheminement 😉