J’ai tellement été étourdie depuis quelques jours, que je me suis mise à me questionner sur tout mon cheminement. J’ai l’impression que quand ça va bien, l’univers se mêle de venir « tester » mes convictions. C’est épuisant. Je me sens comme mon chien quand mes enfants l’excitent pour aller prendre une marche mais qu’ils n’y vont pas.

J’ai beau avoir toute la motivation du monde, d’être dans l’action, de faire tout ce que je devrais mais je suis mise au ralenti. Je suis comme la petite graine qui veut pousser mais qui n’a pas toutes les chances de son côté; pas de soleil, trop de pluie, un petit caillou se trouve au-dessus et en plus les chats s’amusent à creuser autour. Moi, je voudrais juste tirer dessus pour qu’elle pousse plus vite.

Ça ne va jamais assez vite à mon goût. J’ai du mal à accepter que ça puisse prendre du temps. Pourtant, je me sens tellement sur mon X que je me dis que je dois continuer d’avancer, de croire en moi et en mes projets. Je voudrais consulter une boule de cristal pour me rassurer; ne serait-ce pas extraordinaire?

Je ne suis Simplement Pas Moi* depuis quelques jours, vous savez la période du mois où tout semble peser juste un peu plus fort sur nos épaules qui sont déjà à presque pleine capacité de leur charge. Ma famille à toujours bien hâte que ça passe, moi aussi.

Je m’accroche donc à ce que je prêche, la plus petite action vaut mieux que la plus grande intention. Je regarde en avant, j’avance. Tous les défis qui se présent à moi, je sais qu’ils font aussi partie du cheminement.

Leçon du jour; j’accepte qu’il y a aura des défis sur ma route vers la réalisation de mes rêves.

Bon cheminement 😉

*Simplement pas moi pour SPM, c’est bien pensé, non? Vous risqué de revoir ces mots régulièrement sur ce blogue, genre au moins une fois par 28 jours.