Ce soir, c’est encore une belle soirée d’inspiration qui m’attendait. J’avais hâte d’y aller, comme les deux autres fois. Mais en fin de semaine, en écrivant mon billet sur les cahiers de notes, j’ai eu un sérieux vertige. Suis-je trop inspirée?
Ça m’a pris du temps me rendre où je suis maintenant. C’est comme si j’avais fait un long voyage et que j’arrivais enfin à destination. Il ne me reste qu’à ouvrir mes valises et de profiter de mes vacances. Vous me suivez? Ça fait des années que je me cherche, que j’avance dans mes apprentissages mais voilà qu’il ne me reste qu’à partager (ceci étant ma passion trouvée avec beaucoup de questionnement, croyez-moi).
Bien sûr que je peux lire encore, participer à des soirées d’inspiration et m’inscrire à d’autres formations. C’est ce que je continuerai de faire toute ma vie, je suis comme ça. Mais à ce moment précis, j’ai tout ce que j’ai besoin pour avancer.
Mes idées sont claires, elles abondent, je ne sais même plus comment je vais toutes les matérialiser. J’y vais d’un petit pas certain à tous les jours et mes demandes dans l’univers sont faites. J’ai besoin d’aller au bout de mes projets avant de reprendre l’avion pour recommencer à planifier mon prochain voyage.
Je ne pense pas qu’on peut être inspirée pour toujours mais je suis assez inspirée pour le mois de novembre 2015. En général, je tarde toujours à mettre en pratique les leçons apprises. Je sais mais je ne fais pas. Vous êtes comme ça aussi? J’ai enfin assimilée la leçon qui me permet de me concentrer sur ce que je veux vraiment en arrêtant de m’étourdir.
J’ai enfin compris que si je ne mets pas l’énergie que je devrais à maximiser mon voyage, que je planifiais depuis des années, bien toute la planification aura été pour rien. Je reste ouverte à tout ce qui n’est pas au programme mais je respecte l’itinéraire planifié.
Leçon du jour; être inspirée c’est bien, s’en servir pour s’accomplir, c’est mieux.
Bon cheminement 😉